1. 11-17 ans : des activités pour vous au Centre Rabelais

Le Centre socioculturel François Rabelais propose aux jeunes de tout le territoire (Parigné-l’Evêque, Brette-les-Pins, Changé, Challes et St Mars d’Outillé) des animations sportives, culturelles ou de loisirs les vendredis et samedis et durant les vacances scolaires.
Le transport vers les activités est assuré par la Communauté de communes. Retrouvez l’ensemble des activités sur le www.lerabelais.org ! (http://s460956503.onlinehome.fr/site2/tag/espace-jeunes/)

2. Des rendez-vous parents-ados ou entre parents

Nous vous invitons à participer à nos rendez-vous parents ados ou entre parents programmés sur l’ensemble du territoire.

# P’tit déj’ en famille

Venez partager un petit déjeuner suivi d’une discussion entre parents. Un temps d’échanges et de convivialité gratuit pour tous !

Samedi 26 sept. | 9h30-12h | Changé | Centre Rabelais
Samedi 3 oct. | 9h30-12h | Parigné-l’Évêque | Rubis Cube
Samedi 7 nov. | 9h30-12h | Brette-les-Pins | Salle des Glycines
Samedi 5 déc. | 9h30-12h | Saint-Mars-d’Outillé | Salle polyvalente

# Relooking

Lætitia Étoile vous accompagne vous et votre ado dans vos choix vestimentaires afin de vous sentir mieux au quotidien.
Au delà du vestimentaire, vous trouverez dans les conseils de Laëtitia une meilleure façon de vivre.

Mardi 6 oct. | 20h-22h | Parigné-L’Évêque | Rubis Cube
Tarifs : 10€ / 20€ Hors CDC

#Top Chef ! – Jeunes VS Parents

Viens défier tes parents dans un battle culinaire digne de l’émission Top Chef !

Samedi 21 nov. | 10h-13h | Changé | Centre Rabelais
De 1.5 à 3.7€