Mardi 18/09/2023 19h15 : Petit mot de Evan Corbin et Kaloïs Clément : bonjour à tous, nous avons passé une excellente journée et sûrement la suivante !! Aujourd’hui, nous sommes allés au château d’Anjou, comme ils disent, pour voir les blasons et en faire un. Evan et Kaloïs ont mis le symbole du roi : la fleur de lys.
Cet après-midi nous avons fait du land art : nous avons décoré un arbre mort avec des lianes et des fleurs. Ensuite, nous avons fait un hakka pour la classe puis du foot. Une journée bien chargée.
Maintenant repas puis au lit.

Lundi 18/09/2023 18h30 : Les enfants sont maintenant installés dans leur chambre. Certains ont même fini de se doucher. La journée s’est déroulée comme prévu : beaucoup ont bien aimé la découverte d’instruments musicaux peu communs d’Afrique et du Pacifique. Tout le monde est content et bavarde avec ses camarades. A demain

Lundi 18/09/2023 18h00 : Nous sommes rentrés à l’hébergement et les élèves sont en train de s’installer avant les douches et le repas.
La journée a été bien remplie et nous n’avons eu que deux averses. Les activités se sont très bien déroulées.