DNB Blanc

28 mars - 29 mars

Le DNB blanc 2024 des élèves de 3ème aura lieu du jeudi 28 mars 13h00 au vendredi 29 mars à 16h00 (horaires différents pour les élèves avec des aménagements).
Vous trouverez ci-dessous des documents que nous vous invitons à lire avec votre enfant :
– Planning global du DNB avec les épreuves et les horaires,
– Consignes élèves avec les informations concernant ces deux jours de DNB blanc.
Nous attirons votre attention sur la nécessité d’apporter un dictionnaire de langue française (version papier) pour la rédaction.
Les professeurs principaux remettront à chaque élève une convocation quelques jours avant le DNB blanc. Celle-ci devra être présentée au début des épreuves accompagnée d’une pièce d’identité (CNI/passeport). Nous vous remercions de bien vouloir vous assurer que cette pièce d’identité sera toujours valable à la date du « vrai » DNB qui aura lieu le lundi 1er et le mardi 2 juillet 2024.

Début :
Fin :